CHATENET : UN CUNNILINGUS QUI TOURNE MAL
Hier soir, le petit village de Chatenet a été alerté par les sirènes des pompiers qui sont intervenus au lieu-dit « La Longée ». En effet, vers 22 heures, Chantale a appelé les pompiers pour venir au secours de son couple de voisins après avoir entendu un cri effroyable. « Ce qu’il s’est passé hier soir n’a absolument ni queue ni tête » nous explique Chantale. Le récit qui va suivre pourrait choquer les plus jeunes et nous vous demandons donc de ne pas leur raconter cette histoire pour les endormir.
Laurent et Catherine, habitants de Chatenet fêtaient hier soir leurs noces de porcelaine, soit leurs vingt ans de mariage. Après un repas arrosé, Laurent, qui n’a pas sa langue dans sa poche, proposa à sa femme de passer dans la chambre pour célébrer leur amour. Alors qu’ils commençaient leurs affaires, Laurent décida de faire un cunnilingus à Catherine. « Je sentais que j’avais son orgasme au bout de la langue et c’est là que j’ai eu cette idée un peu débile, maintenant que j’y réfléchis » nous explique Laurent à la sortie de l’hôpital ce matin.
Sentant que sa femme prenait du plaisir, Laurent décida de pimenter l’acte, au sens littéral du terme. Ayant prévu son coup en déposant une boîte de piment en poudre au pied du lit à la débauche, Laurent passa à l’acte et appliqua de la poudre sur le sexe de sa femme. Catherine, qui fut surprise par la chaleur qui se dégageait de son entrejambe, se mit à hurler très fort, ce qui effraya Chantale, la voisine. Laurent, pensant que sa femme prenait du plaisir, rajouta de la poudre. C’est à ce moment-là que Catherine, qui essayait de se dégager, mit un coup de pied involontaire dans le visage de son mari, ce qui lui cassa le nez.
Chantale, intriguée par le cri, se précipita dans la maison de ses voisins où elle trouva le couple nu, Catherine se tordant de douleur sur le lit et Laurent inconscient par terre. La voisine, qui fit bien de ne pas tenir sa langue sur ce coup-là, appela les pompiers pour venir au secours de ses voisins.
Ce matin, devant l’hôpital de Jonzac, nous avons pu rencontrer Laurent à sa sortie. Les deux protagonistes sont en bonne santé et prennent cette drôle de situation avec beaucoup d’humour. « La prochaine fois je tournerai sept fois ma langue dans la bouche avant de lui proposer un câlin » ironise Laurent.
Et ils ferment pas leurs porte ces voisin ? Bizarre que la voisine puisse rentrer dans leur maison et la chambre comme dans un moulin …???
Et alors zeb ils font ce qu’ils veulent. Si ils aiment jouer avec le feu c’est leurs problèmes.
Vous saoulez avec vos commentaires déplacés.
Le type n’a jamais fait la cuisine de sa vie, sinon, il aurait su !
C’est dans la campagne perdue ……
c’est souvent le cas ne pas fermer à clef
La menthe est très efficace et sans douleur !!!
Il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans la bouche de sa voisine avant de parler
Une histoire de ce genre donne maintenant lieu à un article de presse ? Pauvre France !
S’il y a bien une chose à ne pas faire c’est de mettre du piment, quelque soit sa forme et conditionnement, sur les muqueuses !
Je pensais que tout le monde devait savoir ça….
Mais non !!! Il semble que certains ne sont jamais dans la cuisine, hélas, car ils y auraient appris au moins cela…
Mais merci car j’ai bien ri et souffert pour cette femme… Mdr !
mais peut être que tout le monde ne sait pas qu’une muqueuse c’est une muqueuse quelque soit l’endroit dans le corps
Tout ça a chatte-nez…j,y crois pas
A ce point je préfère donner ma langue au chat.
Purée mais tt ce sait en France ! Quelle horreur ….même si l’amour est « pimenté « quelquefois ! pas besoin de l’étaler sur les réseaux sociaux ..
Une idée bien pimentée !!!…
le côté cocasse de la situation est absolument bien écrite par le journaliste !!!
moi en martinique un ami qui avait mangé beaucoup de piments a fait pareille il a brouter sa femme le soir pour eteindre le feux au cul l eau du lavabo a coulé MDR le matin
Pas la peine d’appeler les pompiers, passer IMMÉDIATEMENT du sirop de menthe verte avec une compresse, ça calme IMMÉDIATEMENT. MAIS BON le poivre ou le piment À EVITER SVP, le clitoris est une muqueuse….!
Excellent dommage que ce genre d info n est pas plus courant
nez en sang clitoris en feu qu’elle gachie
ils ne savent plus quoi inventer… Je n’y crois pas une seconde à cette histoire. La voisine qui rentre dans la maison comme dans un moulin… Comment oser raconter une telle histoire?
Euh, euh, euh……….avant de prendre ce témoignage au pied de la lettre « C », ne pensez vous pas que l’on à là le fils ou la fille naturel du Gorafi
Comme cela est précisé dans l’article « Ce qu’il s’est passé hier soir n’a absolument ni queue ni tête » Ben oui, ça doit être ça. A propos saviez vous qu’en breton un 69 se dit: fesse noz !
Cher Laurent et Catherine nous venons de déguster des moules au piment un vrai régal madame est rester silencieuse mais nous attendons la voisine en vain 😭😂😂😁
Halló les pompiers ma voisine a la chatte qui brûle
Halló les pompiers elle a la chatte en feu 😜
Merci à la voisine pour ce petit récit qui ne manque pas de piment 🌶 ! 🤣🤣
Ce week-end j ai essayé en incerant 2 ou 3 tête brûlé… Bon pour pas que ce soit trop piquent, je n aïs pas casser les bonbons pour plus de piquant mais sa l a bien picoté qua’d même. Et à reconnu cela ne faisait pas vraiment du bien mais pas vraiment du mal….
journal local OK ça on a compris et radical?
SUPER LES MESSAGES , 😂 ! , PAR-CONTRE SE COUPLE EST AVENTURE , 😂 ! , C’EST CE-QU’ONT APPELLENT LES FEUX DE L’AMOUR , 👍 ! , BONNE-CONTINUATION A TOUS ! , 😉 ! ,
Et tout ce sait…. et je vois que vous aussi vous vous êtes intéressée à cette article … vu votre commentaire… vous avez lu ! Moi, je l’ai lu aussi… au début, ça m’a horrifié…. puis au final, j’en ai ri.
Oh allons, rire ne fait de mal à personne.. Ils sont testé ils sont vu. La prochaine il sera que le piment ne ce met pas partout. Lol
Un cunnilingus bien épicé… histoire sans queue ni tête.
Chatte brûlée Nez casse
Tout feu tout flamme, la voisine aurait du participer afin de soulager la pauvre dame, de façon, lui était K.O….. J’aime..
Olala…
Il se passe des trucs dingues et hors du commun dans certains coins retirés et plutôt tranquilles de notre tendre France…
L’ambiance y est trop fun…, moi qui cherchais où passer des vacances d’été animées 😉!!!!
Hâte de vous lire pour les noces d’argent, rv dans 5 ans…
La team premier degré est dans la place !ca fait peur!😰!ohoh on se réveille,c’est de l’humour!et dire qu’on donne le droit de vote à des gens comme ça!🤣
Olala…
Il se passe des trucs dingues et surréalistes dans certains coins retirés de notre tendre France!
Moi qui cherchais où passer des vacances d’été animées 😂
Hâte de vous lire pour les noces d’argent, rv dans 5 ans…
Heureusement que tout fini bien pour eux .
Et dans les petites villes mon petit bout les voisins s’entraident se font confiance les uns envers les autres dommage qu’il y a pas ça dans les grandes villes des gens qui vont les uns sur les autres
Je rêve ou personne n’a remarqué que c’était une parodie ?
La pauvre France est faite de ceux qui s’émeuvent à regrets qu’un article soit écrit à propos d’un fait divers ayant trait à la sexualité.
Je trouve beau qu’un couple reste complice après 20 ans de mariage et qu’ils aient toujours envie de faire plaisir à l’autre, quand bien même la méthode choisie soit hasardeuse et piquante.
avec la meilleure isolation les bruits de joies & douleurs sont passés à travers les murs,les voix de madame sont pénétrables
La bouche est bien une muqueuse pourtant 😁😜
Et la marmotte elle met la plaque de chocolat dans le papier alu.
Chatenet 😂 elle est dans quel département cette commune?
Bonne journée
il en a que ses un bouchon de bouteille de champagne dans le vagin de sas femme sas a fini aux urgente a nogent le rotrou un 31 decembre
Le conseil de l’éminent Docteur Martinez : essayer la noix de muscade.
De quoi se mele-t-on Nussbaum
Pliee de rire, certains ont pas compris que cest une histoire drole toute fabriquée pour le plaisir d’en rire … franchement … commune CHATENET lieu dit LA LONGEE … Histoire SANS QUEUE NI TÊTE… Trop crédules !! Vive les réseaux sociaux et le partage en tout genre
Je pense que c’est une fake news car les chaînes d’infos BFM, Cnews et LCI, si promptes à réagir pour faire de l’audience, n’en n’ont pas parler !
Oh l’ignorant à son âge il ne sait pas encore que l’on peut mettre un peu d’harissa dans le couscous mais jamais oh grand jamais sur des moules.
Bravo aux uns et aux autres pour les jeux de mots.
Je donne la palme à
Manu 13 juin 2020 at 17 h 17 min · Reply →
Tout ça a chatte-nez…j,y crois pas
Pour ceux qui disent que cette histoire n’a ni queue ni tête: comme l’histoire de l’eunuque décapité.
(Assez similaire à l’histoire du lit vertical, une histoire à dormir debout).
moi j’dis ci milleur avic di l’harissa
vu la grandeur du patelin,il faut bien ça pour qu’on en parle