LA HAUTE SAINTONGE, LE JOURNAL LOCAL QUI MONTE

Image Basse Saintonge

Force est de constater que la concurrence est rude pour le traitement de l’information en Haute Saintonge.

Nous ne sommes pas les seuls à couvrir la région et un autre journal répondant au nom de Haute Saintonge commence à nous faire de l’ombre. Cet hebdomadaire qui se veut l’Hebdomadaire d’informations régionales avec un grand « H » n’est publié, comme son nom l’indique, qu’une fois par semaine tandis que Basse Saintonge publie quotidiennement !

Toutefois, il faut reconnaitre que cette gazette saintongeaise est chaque semaine riche de contenu ne laissant pas le moindre kilomètre carré du territoire sans couverture. Depuis 110 ans, le canard local n’a pas perdu sa plume et parvient toujours à nous faire vivre chaque marché, chaque foire, chaque vendange et n’importe quelles festivités avec une ardeur et une profondeur rarement égalées. Dans une région réputée paisible et sans histoire, les scoops sont rares mais pourtant, chaque vendredi matin les Saintongeais s’empressent d’ouvrir le plus célèbre des journaux du Sud de la Charente-Maritime.

Toujours à la pointe de l’information, Haute Saintonge dédie cette semaine un article à votre journal préféré : Basse Saintonge. Nous remercions chaleureusement nos confrères du Haut et quant à nous, ceux du Bas, nous tenions fraternellement à leur rendre la pareille. Alors foncez vous procurer l’édition de ce vendredi 10 avril, disponible dans tous les points de vente habituels.