LA GÉNÉTOUZE : CRÉATION DE L’APPLICATION « HOT SAINTONGE »

Basse Saintonge

Alors qu’on ne sait pas encore si la 34ème édition de la Foire aux Célibataires aura lieu comme chaque année le dernier week-end d’août, une jeune génétouzienne a décidé d’innover.

Clara est célibataire depuis plusieurs années et n’a jamais trouvé chaussure à son pied lors de l’événement annuel. Depuis le début du confinement, elle a donc décidé d’enfin réaliser une idée qui lui tenait à cœur depuis longtemps déjà : créer une application de rencontre dédiée aux habitants de sa commune et des environs : « Hot Saintonge ». L’idée est de s’adresser à toutes les générations, et surtout aux jeunes qui désertent la campagne pour la ville.

 L’application se veut ouverte à tous et à toutes, inclusive et moderne, et souhaite casser l’image un peu dépassée de la Foire aux Célibataires. Reste à savoir maintenant si l’application rencontrera l’amour des génétouziens. Ces derniers sont très attachés à leur événement et ne sont peut-être pas prêts à un tel changement (on se souvient d’ailleurs de l’onde de choc qui avait secoué le village lorsqu’il a été décidé l’an dernier que la 33ème édition aurait lieu à Saint-Aigulin).

Chez Basse-Saintonge nous sommes de tout cœur avec Clara, et avons d’ailleurs créé notre profil pour trouver l’âme sœur sur Hot Saintonge … peut-être nous y croiserons-nous ?