CELLES : LE PROJET DE TOILETTES PUBLIQUES DEVRAIT REPRENDRE LE 11 MAI

Image libre de droits

Le confinement a marqué un arrêt dans les chantiers publics, les collectivités ne souhaitant pas prendre de risques pour les salariés des entreprises titulaires des marchés publics. Ainsi, si vous vous déplacez sur le territoire de notre belle Haute-Saintonge, munis de votre attestation bien sûr, vous pourrez apercevoir de nombreux chantiers en pause, que ce soit pour des travaux de voirie ou la construction d’infrastructures.

A Celles, village à la frontière entre la Charente-Maritime et la Charente, la construction de toilettes publiques était à l’arrêt depuis le 17 mars. Thierry, habitant de la commune, est heureux de la reprise de ces travaux. « Avec l’annonce du confinement, ça ne sentait pas bon pour ce projet. Les employés municipaux avaient simplement eu le temps de faire la dalle. » nous raconte Thierry. « A Celles, on prend nos aises et ces toilettes étaient une nécessité pour la bonne vie sanitaire du village » ironise-t-il. Claude est lui aussi ravi : « Enfin des gogues à la hauteur de cette belle commune ! ».

Ces toilettes sont un beau projet public qui semble ravir l’intégralité des habitants. En espérant que le dimanche, l’équipe adverse ne finisse pas aux chiottes.